AU REVOIR THIERRY

Publié le par annie

http://a31.idata.over-blog.com/0/07/59/93/deces-fleur.jpg
THIERRY nous a quitté le vendredi 12 février 2010 des suites d'une longue maladie comme on dit
il aimait la vie, la fete, le rugby, la mer et les bateaux

http://media.paperblog.fr/i/59/597407/deces-roger-blachon-dessinateur-rugbyman-L-1.jpeg
                                                                  http://www.rugbydeclamart.com/images/decor/clam_rugby_92_sm.gif
                                                       http://www.linternaute.com/photo_numerique/galerie-photo/photo/lumieres-au-coucher-du-soleil/image/silhouette-bateau-466535.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien avoir une pensée , a nos amis hier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour Annie de venir te saluer, et te présenter toutes mes condoléances,perdre un être cher c'est horrible, mais nous ne faisons que de passé sur cette terre, un jour ou l'autre, hélas nous<br /> devons saluer la foule et nous éclipser, mais ce moment est toujours trop tôt.<br /> Mais quand cet être que nous aimons souffre terriblement et que nous somme bien impuissant devant cette maladie, quand il nous quitte, enfin,après une longue période pénible faite de douleurs, nous<br /> pouvons nous dire, qu'il est enfin soulagé, son corps et son esprit s'élève telle une plume vers le bleu du ciel et va se poser sur les ailes d'un ange.<br /> Je t'embrasse bien fort et te remercie pour tes passages sur mon blog,et de tes encouragements et ton soutient, à bientôt,bisous cigalette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis de tout coeur avec vous, toutes mes condoléances à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très triste pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes condoléances ,c'était quelqu'un de ta famille .bon courage .bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup,<br /> c'était mon frère, d'ou mon absence prolongée<br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br />