CHOUCHOU ET LOULOU A HOLLYWOOD

Publié le par annieL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé "un gars et une fille " et juste avant les infos , c'était très plaisant ! Je n'ai pas vu "the artist" , ça ne me disait rien mais maintenant , je crois que je vais y aller pour<br /> savoir tout de même ....il n'a pas eu tous ces prix pour rien !
Répondre
J
ils ont fait du chemin !!
Répondre
A
<br /> <br /> surtout lui ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonjour Annie loulou et Chouchou sa passe !<br /> Bises Mamé
Répondre
V
Je les aies toujours apprécié ; espérons que le succès ne les séparera pas..<br /> Bonne journée!
Répondre
A
<br /> <br /> oui, comme ca arrive presque toujours dans ce milieu !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ce couple ,bonne journée bisous:0010:
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était une chouette émission<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />