1ère DENT POUR CHLOE

Publié le par annieL

http://recreaction.r.e.pic.centerblog.net/1dd4817b.gif

 

1ère dent pour CHLOE ma petite fille, à presque 11 Mois .........

 

http://solaline.voila.net/quelquesphotos.../image/gif-anime-bebe-29-gratuit.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dire que l'an passé tu attendais cette naissance avec une grande impatience.....le temps passe vite!!!<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai .....Et dire que nous ne serons pas là pour feter ses un an !<br /> <br /> <br /> Mais ils doivent venir avec nous sur le bateau au mois d'aout, j'espère que ca va bien se passer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais envoyé un message et j'ai l'impression qu'il n'est pas parti ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'espère qu'elle n'a pas eu de mal à la percer, l'autre va suivre !!! je fais nounou aujourd'hui ,maman a repris son boulot et nounou n'est pas disponible !! autant dire que je joue à la poupée !!!<br /> quel bonheur !! bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre