MA CABANE AU FON DU JARDIN

Publié le par annieL

 

 

Pour le p'tit coin du casse tete de la semaine, je viens de penser à la chanson de Francis Cabrel "La cabane au fond du jardin"

Ici une adaptation de Laurent Gerra

 

 

 

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/28768558.jpg

photo internet - les jours de pluie ca doit etre dur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne connaissais pas ce pastiche de Gerra. rigolo. Il ne fait pas dans la dentelle c'est sûr<br /> belle fin de dimanche
Répondre
B
Ta seconde photo penche du coté où elle va tomber!!!
Répondre
S
j'adore cette version de Cabrel, à chaque fois je suis pliée de rire. Merci pour ta participation, et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un flash avec cette chanson pour la rubrique, mais je n'ai pas fréussi à trouver celle de Cabrel !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très bon choix MDR !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et merci de m'avoir lu<br /> <br /> <br /> <br />