MERCI

Publié le par annie



Merci de m'avoir suivie et écrit des commentaires pendant mon absence, je suis rentrée ce soir avant de repartir à la fin de la semaine dans le Sud pour régler des problèmes administratifs, mais ca c'est une autre histoire dont je parlerai un peu plus tard !
Bonne nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de ton retour, et tu vas dans le Sud, alors essaie de ramener un peu de soleil!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée Annie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca me rappelle quand j'étais jeune!<br /> ma meilleure amie s'appelait Annie et quand on se téléphonait in disait toujours "bonjours Annie, c'est Annie" ou alors c'est Annie qui veut parler à Annie....<br /> <br /> <br />