PORTES ET SES ACCESSOIRES (pour le casse tete de la semaine)

Publié le par annieL

http://img.over-blog.com/300x224/1/58/65/29/la-provence----4----2011/la-provence-ete-2011-731.jpg

Une porte à Bouzigues dans le Gard, le crochet à droite sert à accrocher la poubelle pour qu'elle ne soit pas éventrée par les animaux

 

http://img.over-blog.com/300x224/1/58/65/29/grau-d-agde-agde/grau-d-agde-agde-055.jpg

Agde, ici ils ont le sens de l'humour !

 

http://img.over-blog.com/375x500/1/58/65/29/grau-d-agde-agde/grau-d-agde-agde-047.jpg

les armes du Languedoc

 

queniquen-041.jpg

En Bretagne, porte cachée dans la vigne-vierge

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très original tout ça. Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien le crochet pour attacher les poubelles il fallait y penser !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
La porte du Languedoc est bien sympa ! Celle de Bretagne aussi... Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien ces vieilles porges pleines de mystère, elles ont du en voir des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette porte bretonne à demi enfouie, on dirait qu'elle ouvre sur un monde de fées!
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, j'aime bien ce genre de portes enfouies dans la verdure. Elles laissent la place à l'imaginaire et au reve<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Annie, très jolies photos de portes !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'etre passée, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien ces portes originales !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre