UN BLOG SUR LE MIEL ET LES ABEILLES

Publié le par annieL

http://www.123-feminin.com/wp-content/uploads/2011/01/miel-sante1.jpgUn beau blog sur le Miel et les abeilles

 

http://momolaroche.over-blog.net/

 

 

http://feeblingee.f.e.pic.centerblog.net/6aa3778c.gif

Publié dans Le miel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> J'ai 70 ans et à la lecture de votre article je ne peux qu'être d'accord. Je mange tous les jours du miel et du pollen de fleurs au petit-déjeuner. Deux fois par an je fais une cure de gelée royale française.<br /> Je me sers chez différents producteur locaux mais plus particulièrement dans le sud de la france.<br /> Il s'agit de la Famille BOILEAU à Uzès, des produits vraiment de qualité.<br /> Je vous les recommande.<br /> www.miel-uzes.com
Répondre
C
coucou, grâce à momo la roche nous découvrons ton blog, et les bretonnes (tjs grâce à momo la roche à qui nous avons rendu visite en chair et en os) découvrent le travail des abeilles : passionnant<br /> - biz et kenavo
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'etre passé me voir, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes detes de fin d annee<br /> <br /> Sante, surtout, c'est primordial<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
M
Bonjour<br /> Un grand remerciement<br /> de voir mes abeilles<br /> en pub, sur ton blog<br /> Un plaisir, de visiter ton blog<br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
M
Bonjour,<br /> sur mon blog, aujourd'hui<br /> Cette region est magnifique!<br /> Amities<br /> Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci d'etre passé me lire<br /> <br /> <br /> <br />