VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER

Publié le par annieL

http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/5/6/5/3/2/400x294_noel2.jpg

 

Bientot le PERE NOEL va venir me chercher pour m'aider à déménager

 

http://entre-bretagne-et-roussillon.eklablog.com/accueil-c19064957

 

 

Publié dans Une comptine par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée Vive le vent une chanson que mes enfants aiment beaucoup.... Bisous Sylvie
Répondre
C
Une belle chanson et puis je t'ai lu sur le forum .<br /> Ob rame en pleine tempête et on ne sais pas grand chose sauf que le retard grandi<br /> A bientôt
Répondre
V
Coucou Nanou excuse moi de ne pas passer avent avec cette saloperie de rhinotrachéite sa du mal a guérir mais bon sa va dans le bon chemine ...<br /> <br /> La chanson vive le vent ses une chanson que va chanter mon petit garçon a la fête de l'école de noël et sa fait drôle de passer noël la bas aux Antilles il fait chaud lol .<br /> <br /> Bonne journée Nanou bisous ..
Répondre