BLOG INFOS SUR LA NOUVELLE PLATE FORME OB

Publié le par annieL

http://ts2.mm.bing.net/th?id=I.4911291559838161&pid=15.1

 

 

J'ai trouvé par hasard ce blog qui pose les bonnes questions sur cette nouvelle plate forme d'OB qui fait tant parler, on y trouve ENFIN des réponses concrètes

 

Donc à vous de voir, moi, j'hésite encore à faire le pas pour aller ailleurs ... Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on trouve !

 

http://s1.e-monsite.com/2009/07/03/08/59984269r8kxhhs3-gif.gif

 

 

http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-la-nouvelle-plate-forme-overblog-111349995.html

 

 

 

  http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/umrdaou3.gif

 

 

 

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/in3rk2vo.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de lire les coms et sincèrement je pense qu'une plate forme de blog est différente selon notre sensibilité !Sur une plate forme on doit être à l'aise .Elle doit être pratique .<br /> Chacun son blog chacun sa plate forme le but c'est quand même qu'on vienne jusqu'à nous !<br /> Donc patience et bonne découverte ...<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
Merci pour le lien !<br /> Je t'ai envoyé un mail .<br /> Bises Mamé
Répondre
M
coucou<br /> en ce moment,je pense beaucoup à créer un nouveau blog....seulement sur quelle plateforme????pour l instant,je me dis que je vais tenter canalblog... rien est fait encore<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je chercher, je cherche ...Je suis très indécise !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
pas pratique pour faire un article ,et aussi quand tu reçois un commentaire tu n'est pas prévenu par mail c'est toi qui le vois quand tu vas sur ton blog ,pour moi je ne trouve pas simple par<br /> rapport à OB de maintenant ..mais tu peux faire un essai en ouvrant un blog test comme je l'ai fais et comme ça j'ai vu que ça ne me plaisait pas ,je l'ai supprimé .tu as le droit de le faire<br /> ,comme ça tu jugeras par toi-même ,peut-être qu'à toi ça te plaira bon mercredi bisous:0010:
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire ca,<br /> <br /> <br /> En tout cas, je pense que la nouvelle plate forme OB sera peut etre bien pour mon blog de vacances "Grenadine" et l'autre chez Ekla<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
oui j'ai pas dit qu'ils étaient moches mais ils ne sont pas pratiquent ..ils ne reviendront pas en arrière la plate-forme de maintenant sera supprimé ,je leur ai demandé .bonne soirée bise
Répondre
A
<br /> <br /> Excuse moi de t'embeter encore, ùais qu'est ce que tu entends par "pas pratiques" ?<br /> <br /> <br /> On entend tellement de choses que je ne sais plus quoi penser !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />