CRUMBLE AUX POIRES AUX PETITS OURSONS GUIMAUVE

Publié le par annieL

Voici une recette que je viens de trouver sur un blog de la" nouvelle plate forme" et qui me parait délicieuse et intéressante

 

  http://www.mylittlefabric.com/wp-content/uploads/2011/12/Oursons_Guimauves03.jpg

 

crumble aux poires et ourson guimauve

31 Octobre 2012 , Rédigé par FREMONT sabrina Publié dans #desserts une recette sympa et gourmande qui change du classique crumble

 

 

recette pour 6 personnes :

100g de farine

50g de sucre

100g de beurre

14 petits oursons

4 poires

préchauffer le four à 180°C

 

dans un plat mettre la farine et le sucre

mélanger ajouter le beurre coupé en morceaux et malaxer jusqu'à obtenir le crumble

ajouter les petits oursons coupés en très petits morceaux

mélanger éplucher et couper les poires en petits morceaux

recouvrir de crumble

cuire 25 minutes à 180°C

 

résultat :

délicieux avec un bon goût de guimauve et chocolat qui relève bien la poire

http://www.over-blog.com/directory

 

 

http://www.webdistrib.com/wpc/documents/produits/0/9782501074490_l_f_l_0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam!miam! Je ne vais sans doute pas faire la recette, mais demain je cours acheter les guimauves " petits ourson" et pourquoi pas des fraises tagadas?<br /> Bizzzous
Répondre
M
Me revoila avec ma propre connections enfin !<br /> Je ferais bien cette recette Annie si... mais oui SI!!! je ne mange pas les oursons avant car j'adore ça !<br /> Bonne journée !C'est agréable d'ouvrir les blogs avec une grande facilité je te le dis !...<br /> Bisous Mamé
Répondre
A
<br /> <br /> J'imagine que ca doit eetre bien énervant !<br /> <br /> <br /> pour les oursons, je comprends.....c'est le genre de truc comme les fraises tagada t'en mange un, t'as envie de manger le paquet !<br /> <br /> <br /> <br />