COLLIOURE (l'intérieur de la ville)

Publié le par annieL

Voici quelques vues de la ville de Collioure encore animée en ce mois doctobre

 

collioure, le racou, divers 018

 

 

collioure, le racou, divers 019

 

 

collioure, le racou, divers 027

 

 

collioure, le racou, divers 025

 

 

collioure, le racou, divers 028

 

 

collioure, le racou, divers 029

 

collioure, le racou, divers 026

 

 

collioure, le racou, divers 016

 

 

collioure, le racou, divers 031

 

Quelques jolies rues

 

collioure, le racou, divers 034

Publié dans Roussillon-languedoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou me voila toujour en retard .<br /> <br /> Tu a changer la couleurde ton blog !! et on te voie mieux en photo et je pourrais dire que tu es une belle femme avec de beau yeux bleu wwoouuaaa !!!! trés jolie ..<br /> Ses jolie les petit coin comme a visité jolie photo merci beaucoup bisous ..
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais envie de changer un peu et c'est ma fille qui m'a aidée<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
jolie ville bonne journée bises:0010:
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
le porte sac jambe est bien insolite!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'ai trouvé ca rigolo, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Demain pour moi se sera la Bretagne !!! elle m'attend !!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre