LEVER DE SOLEIL UN MATIN DE NOVEMBRE AU BARCARES

Publié le par annieL

http://images.blog-24.com/1020000/1017000/1017209.gif

 

Ce vendredi 9 novembre, on Fête Saint Théodore.

Nous sommes le 313ème jour de l'année.

Aujourd'hui nous fêtons les : Dora, Dorine, Théodora, Théodore

Demain n'oubliez pas de Fêter les : Léon, Leone, Léonie, Léonilde, Léontine, Lionel, Noé, Pulcherie

 

Le proverbe du jour

Quelque soit celui qui meurt, je veux chanter. Mais quand je meurs, chante qui veut. [Proverbe corse]

 

Le dicton du jour :

En novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra.

 

Citation du jour :

Si vous voulez un conseil, la diplomatie consiste souvent à paraître beaucoup plus stupide qu'on n'est. [Terry Pratchett] Le cinquième éléphant 005

C'était un matin, la semaine dernière, il faisait douxetla vue sur la mer était magnifique

 

 

006

 

 

007

 

 

008

 

 

009

 

 

011

 

010

 

Si vous voulez y faire un tour, j'ai fait un blog d'essais sur l'autre plate forme, les transferts sont annoncés, les premiers mails commencent à tomber !

 

 

http://entre-bretagne-et-roussillon.eklablog.com

Publié dans Roussillon-languedoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau levé du jour et la mer en plus !<br /> Bisous Mamé
Répondre
A
<br /> <br /> Il était 8 heures et j'allais chez le kiné car j'ai une tendinite à la cheville !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis toujours sur les blogs,ca me saoule !<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert un blog d'essais chez Elkablog mais je ne suis toujours pas convaincue pas convaincue !<br /> <br /> <br /> http://entre-bretagne-et-roussillon.elkablog.com<br /> <br /> <br /> Bonnesoirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis comme toi je teste !!!!<br /> ensuite on verra !!!<br /> bisous<br /> MITOU
Répondre
A
<br /> <br /> Là je suis sur wordpress, ca me semble pas mal, ily a des blogs dont on peut voir le design très moderne en grand<br /> <br /> <br /> ma fille y est, elle dit que c'est facile<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique<br /> Ici il a commencer à tomber des gouttes de pluie<br /> A bientôt
Répondre
E
coucou !!! ton lien conduit à un gif ,celui de ta fée d'aujourd'hui , mais pas à ton blog d'essai !! bonne journée . elvy
Répondre
A
<br /> <br /> merci je vais voir ca ! ca commence bien !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />