FRAICHEUR DE VIVRE .......

Publié le par annieL

http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/publicite/hollywood_chewing_gum_021.jpgPour le "casse tete" de la semaine, j'ai pensé à cette publicité qu'on entendait il y a quelques années pour HOLLYWOOD CHEWING GUM ......"Fraicheur de vivre ....Etc

 

 

http://images.e-marketing.fr/Images/Breves/Breve25536.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai, je ne m'en souvenais plus de ces pubs !! Très rafraichissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus, je m'en suis souvenues en faisant cet article, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et ils ont même droit à de la pub gratis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme ils ont de la chance !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Faudra plus qu'un chewing gum pour apporter de la fraîcheur aujourd'hui...31° sur le balcon!!!<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, fait chaud ! la petite tramontane est la bienvenue aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journée au frais !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien vu! Je n'y aurai pas pensé!! En plus j'aimais bien la chanson!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> reprendre les excellentissimes pub d'un chewing gum dont je tairai le nom -lol) super bonne idée bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre