LA MADRAGUE

Publié le par annieL

http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/ad4pasmu.jpg

Laquelle préférez vous ?

 

 

N'est pas Brigitte Bardot qui veut !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> brigitte est unique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en effet, difficile de se frotter à ce qu'elle est et à ce qu'elle fait sans tomber dans la vulagarité ou la mièvrerie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour camélia!Belle voix<br /> Annie j'ai un soucis je n'ai pas compris ton coms?<br /> Peut être plus clair au cas ou j'aurai fait une bétise par email si tu veux.<br /> Bonne nuit Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je préfère la seule et unique BB, l'inoubliable Brigite Bardot....pour moi y a pas photo!<br /> Bonne fin de journée à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi,<br /> <br /> <br /> le clip de Loana est ridicule et les accompagnements je n'en parle meme pas !<br /> <br /> <br /> <br />