LA SALLE DE BAIN AVANT / APRES

Publié le par annie

Enfin la nouvelle salle de bain ou plutot la douche ....
Quelques photos avant les travaux !

AVANT
http://raymondlagre.perso.sfr.fr/annie_jp_maison/thumbs/IMG_2958.JPG
maison le barcares 044 maison le barcares 045

maison le barcares 046  maison le barcares 047
maison le barcares 048       http://www.vracimages.com/gifs/divers/bain_douche/004.gif

Et voilà, après une quinzaine de jours, Jean Piere a fini la salle de bain, ou plutot la douche car il n'y a pas de baignoire (c'est plus écolo)

http://corigif.free.fr/acthum_toilette/img/toilet_005.gifMAINTENANT
maison le barcares 052 une douche à l'italienne avec un bac en galets

maison le barcares 058 les  couleurs ne sont pas trop bien rendues, le carrelage est beaucoup plus gris, voir gris foncé

                                                    maison le barcares 054


maison le barcares 055   maison le barcares 059

                                         maison le barcares 064
normallement c'est gris !maison le barcares 060

une grande vitre sépare la partie douche de la partie lavabo

http://corigif.free.fr/acthum_toilette/img/toilet_013.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelle joli travail !! Par contre, vous êtes une bande de copieurs ;-) elle ressemble drôlement à la notre cete salle de bain!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le carrelage n'est pas du tout le meme ...C'est un gris un peu métallique (la photo ne donne pas le rendu exact !<br /> Bon week end à vous deux !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour! je découvre ton blog à 2h16 en me promenant sur internet, je le trouve fort sympathique. Que de neige à Perpignan, à Bx nous n'avons rien eu, un gentil vent frisquet mais du soleil, la<br /> terre a dû se déplacer un tantinet... je vais essayer d'aller dormir, si tu veux^passer me dire un coucou, mais je suis tte nouvelle, 3 semaines et bien novice dans ce monde. bisous. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, et merci d'etre passée ...La neige a fondu avec beaucoup de mal car il fait froid. Hier je suis allée à Perpignan il y a encore de gros tas de neige le long des trottoirs !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Personnellement , j'aime bien les douches a l'italienne! beau travail Bonne nuit à demain Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ahhhhhhhh voilà qui est mieux....<br /> Ces travaux me rappellent les travaux entrepris sur Grenadine avant sa mise à l'eau...Faire et refaire, c'est toujours travailler ;-)<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon mari ne peut pas s'empecher de bricoler, il adore ca, mais ca ne vaut pas mon beau frère (son frère) qui est encore pire !<br /> d'un autre coté c'est assez économique !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />