MARDI-MA PREMIERE SEANCE DE KINE

Publié le par annieL

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ye9in4fy.jpg

 Ce lundi 22 novembre, on Fête Saint Clément de Rome.

 

Nous sommes le 327ème jour de l'année.

 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Clément, Clémentine, Colomban, Rachilde

Demain n'oubliez pas de Fêter les : Flora, Flore, Marie-flore

 

Le proverbe du jour

Mieux vaut un enfant morveux qu'un enfant sans nez.

 

[Proverbe français] Le dicton du jour :

Vent de novembre est mauvais sur l'eau.

 

Citation du jour :

La manière dont nous aimons ce que nous croyons être une vérité a plus d'importance que la vérité même. [Maurice Maeterlinck] La Sagesse et la destinée

 

Bon mardi à tous

 

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/hnje4xxh.gif

 

Ce matin, je suis allée faire ma première séance de Kiné (ouf! enfin !) pour soigner mon entorse, suite à l'accident de cet été aux Baléares. Je trouvais à trouver le temps long !

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_92sE_n3XVpY/SkkzWaNJYFI/AAAAAAAAAxA/yj56PEkiKGM/s400/kine_reduit.jpg

 

 

 

http://2e.img.v4.skyrock.net/2e6/jmf59/pics/2658079488_1.jpg

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090930/406243_840520202_kine04a9900376-1_H190140_L.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/_epn_ekr2MM4/S6nsRQBrRiI/AAAAAAAAHvE/S-y-qbl6wmk/s1600/Kin%C3%A9-2.jpg

 

Voila qui résume assez bien la séance ...Hihihi (avec humour quand meme !)

 

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/schxprnd.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on aurait pu papoter chez le kiné j'y vais vendredi à 9h lol! bon sauf erreur tu ta gouré, tu écris ... comme koi je lis ... lundi 23 on fête St Clément... non ma chérie , la St Clément c'est le 23<br /> ... tu sais pourquoi lol!!! mais ce n'est pas grave, on est ici pour s'amuser! bisous de nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'y retourne jeudi, ca fait du bien quand meme<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comment vont les membres après la séance de craquements de membres ? Normalement ça doit faire du bien......... oups<br /> Mon épouse y va régulièrement pour son dos , c'est pas toujours agréable.<br /> Bonne semaine anniel<br /> francoeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi c'est juste une réducation de la cheville après une grosse entorse due à une chute.<br /> <br /> <br /> Pas de craquement ! de la gymnastique passive, des impulsions électriques et enfin une séance d'équilibre sur une planche à roulette centrale !<br /> <br /> <br /> l'ostéo ce sera pour après !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si cela ta fait du bien tant mieux car pas marrant d'avoir mal partout.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est surtout qu'on ne pouvait pas me soigner cette entorse avant dla cicatrisation d'une plaie sur le tibia. C'est une longue histoire qui a commencé cet été ! je commence à trouver le temps à<br /> marcher clopin clopant !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je commence à te connaitre un peu n'aurais tu pas oublier de nous dire que c'est un beau jeune homme????<br /> Aller courage on est avec toi .Mais ne lui adresse pas la parole alors et fait gaffe!<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meme pas !!!! tu penses bien je t'en aurais causé un mot !<br /> <br /> <br /> c'est un monsieur, mais bof, pas mon genre .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage! Avec les kinés, il ne faut surtout pas se lasser car c'est long et répétitif, je sais de quoi je parle...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre