LA VOIE VERTE DE L'AGLY

Publié le par annieL

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/fh18lvsf.gif

la voix verte de l'Agly 001Hier il faisait une très belle journée ensolleillée alors j'ai pris mon cadeau de NOEL, un vélo tout beau, tout neuf et je suis allée faire une petite balade sur les bords de l'Agly à coté du barcarès.

Un peu dur au retour de pédaler contre la tramontane à 8OKmh

 

la voix verte de l'Agly 019 Voie Verte Nature de la voie : Sentier Localisation : de Le Barcarès à Rivesaltes Longueur : 14 Km

Département, Région : Pyrénées-Orientales (Languedoc-Roussillon)

Villes traversées (ou très proches) : Le Barcarès, Saint-Laurent-de-la-Salanque, Claira, Rivesaltes,

Activités possibles :

Course à pied Fauteuil roulant Marche Roller-skating Vélo de course ou route Vélo tout chemin VTC Vélo tout terrain VTT

Revêtement :

Enrobé lisse

Résumé / Descriptif : Cette ambitieuse Voie Verte sur la rive d‘un des 3 fleuves côtiers des Pyrénées-Orientales relie la Méditerranée au Barcarès, et le village de Rivesaltes.

En attendant le franchissement de l’A9, elle est sans interruption sur 13,4km. Sans discontinuité, bien sécurisée, en enrobé lisse excellent sur 3 m de large et stabilisé sur 2m supplémentaires, elle offre une superbe vue sur la rivière d’un côté, des vergers de l’autre, et le Canigou en face. Elle permet de visiter de beaux villages, et de rejoindre Perpignan par des petites routes.

 

la voix verte de l'Agly 006

 

la voix verte de l'Agly 004

 

la voix verte de l'Agly 012

  http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/b1ru5ey4.gif

la voix verte de l'Agly 009la voix verte de l'Agly 013

 

la voix verte de l'Agly 020la voix verte de l'Agly 016

 

la voix verte de l'Agly 014

 

http://a7.idata.over-blog.com/1/23/98/58/2/TN-41786-gifs-1-.gif

Publié dans Roussillon-languedoc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très joli coin je vois, belle balade !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon Algy que j'aime !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> charmante ballade vivement les beaux jours<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie ballade Annie mais un autre jour là il fait trop trop froid!<br /> Merci<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était hier, et j'ai bien fait car effectivement aujourd'hui glagla, on a fait du feu dans la cheminée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />